FAQ

Commande

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation. Pour chaque colis, nous conservons un numéro de suivi qui nous permet de connaître l'avancement de la livraison. Pour toute question, veuillez passer par le formulaire de contact.

Pour éviter les erreurs de livraison, Il est important de bien renseigner votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre email lors de votre inscription.

Livraison

Dans quel pays puis-je être livré(e) ? Quel est le prix de la livraison ?

Pour ce lancement, nous livrons vers la France métropolitaine, la Réunion, Mayotte, la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre et Miquelon et Monaco. Pour ces destinations, la livraison s'élèvera à 3,20€. 

Les envois vers la Suisse, la Belgique et le Royaume Uni sont ouverts ! La livraison s'élèvera à 5,20€ pour les commandes d'un montant supérieur à 20€ et à 8,20€ pour les commandes d'un montant inférieur à 20€.

Pour toute autre destination à l'étranger, n'hésitez pas à nous contacter si le pays de livraison souhaité n'est pas listé ci-dessus. Nous pourrons alors étudier votre demande et nous nous efforcerons de vous faire parvenir votre colis partout dans le monde, moyennant des frais d'envois supplémentaires.

Quels sont les délais de livraison ?

Les stocks Spécial Fêtes de fin d'année sont épuisés. Les réassorts sont donc en cours de production pour une livraison début janvier. Toute commande passée à partir du 9 décembre ne pourra donc être expédiée avant le 3 janvier.

Vous recevrez un mail à l'expédition de vos commandes, le délai de livraison est ensuite d'environ 48h. Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir avec précision les respects de ces délais indicatifs, spécialement pour les expéditions vers les DOM TOM ou les pays étrangers.

Paiement

Comment payer ?

Nous vous proposons deux modes de règlement : par carte bancaire via Paypal (Carte bleue, Mastercard, Visa) ou par compte PayPal. Pour toute demande de paiement par chèque, merci de nous contacter via le formulaire de contact. Le débit est effectué au moment de la finalisation de la commande.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé grâce à un système de paiement en ligne mis à disposition par notre partenaire bancaire le Crédit Agricole qui assure la sécurité de vos données bancaires et l'enregistrement de l'ordre de paiement.

Retour / Remboursement

Comment faire si l'article ne me convient pas ?

Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande à compter de la date de réception. Les produits devront nous être retournés neufs, non portés, dans leur emballage d'origine avec le bon de livraison.

Comment retourner un article ? 

Contactez-nous préalablement en indiquant les références de la commande ainsi que les raisons du retour. Les frais du renvoi seront à votre charge (avec numéro de suivi obligatoire, de préférence via Colissimo), mais la livraison du nouvel article vous sera offerte.

Puis-je faire un échange ?

L'échange est possible dans la limite des stocks. Si l'article souhaité n'est plus disponible, un remboursement ou un avoir vous seront proposés.

Comment me faire rembourser ?

À la réception de votre retour, nous vous rembourserons dans les 10-15 jours ouvrables. Le remboursement se fait par crédit du compte (Carte Bancaire) utilisé lors de la commande.

Ventes & Détail

Je souhaite vendre tes chaussettes dans ma boutique, est-ce possible ?

Nous serions ravis de vous compter parmi nos revendeurs dès 2017. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.